Of Wolf Legend's Never Die

Of Wolf Legend's Never Die Siberian Husky

Siberian Husky

Les idées reçu du husky

Les idées reçu du husky

Les idées reçu du husky siberiens sont nombreuses, comme dans chaque race finalement... ici vous trouverez les principales.



"Il n'aime pas la chaleur "


FAUX! et bien le contraire le Husky est l'une des races Nordiques qui s'adaptent le mieux au changement de température et climatique.



Le pelage double du husky contient un sous-poil et un poil extérieur. Lorsque la température est plus chaude, le sous-poil devient plus fin, permettant l'évacuation de la chaleur, mais préservant une couche d'air froid pour protéger du coup de chaud et des coups de soleil. Il reste néanmoins comme chaque race susceptible au coup de chaleurs, il faudra donc toujours de l'eau propre et fraiche et un coin d'ombre voir meme une baignade.

L'hiver à l'inverse il augmentera sont sous poil pour le garder au chaud, mais cela ne signifie pas que vous devez laisser votre Husky dehors dans le froid sans un endroit chaud pour dormir. Chaque chien devrait avoir une niche, et cette niche devrait également être isolée.

Si la région dans laquelle vous vivez a une quantité considérable de neige, il sera préférable pour votre chien que vous isoliez sa niche avec du foin ou de la paille. C'est la meilleure litière pour eux, car il peut être absorbant et chaud.



"il est fugueur tu vas rien en faire!"

Commençons par les bases le Husky est un chien qui aime parcourir de grand espace avec une endurance d'exception.

Si avec votre chiot vous ne travailler jamais en liberté dans des endroits ouverts, il ne faut pas s'attendre à un miracle, une fois adulte, mais c'est valable pour toutes les races de chiens. Une éducation mais aussi une dépense en balade ou avec des jouets sera nécessaire pour facilité cet apprentissage.

Chacun de nos adoptant bénéficie de cours d'éducation gratuite s'il le souhaite.



"En plus il chasse !"

Oui le husky comme beaucoup de race à un instinct de chasse, mais encore une fois, de l'éducation sera nécessaire.

Si vous n'apprenez jamais la gestion émotionnelle à votre sibérien ça sera très compliqué. Il n'y a pas de baguette magique soyez juste avec votre husky et ne cherchez pas à en faire un chien de concours d'obéissance.



Il sera le parfait compagnon d'une vie en famille ou non et encore mieux avec des sportifs ou amoureux de la randonnée.